Concevoir et fabriquer des modules intelligents et adaptés à tous les besoins : c’est comme cela que nous envisageons la construction modulaire !

Une large gamme de produits modulaires pour tous les secteurs d’activité répartis en 2 grandes familles :

  • le procédé constructif RBT pour pour la réalisation de bâtiments norme RT 2012
  • le procédé RBS pour les modules standards (hors RT2012)
    Bureaux, restaurants d’entreprise, cantines scolaires, vestiaires, crèches, halte-garderies, salles de classe, centres de rétention, centres pénitentiaires, base-vie pour chantiers.

Un espace modulaire EuroModules est la garantie d’un environnement tout à la fois fonctionnel et esthétique, répondant aux exigences professionnelles les plus pointues.

Et ceci sans jamais négliger les nécessités écologiques et énergétiques des produits les plus actuels.
S’appuyant sur son expérience de 20 ans, EuroModules vous propose une large gamme d’espaces modulaires vous permettant d’économiser 20 à 30 % par rapport aux constructions plus traditionnelles, et ce, dans des délais bien plus courts !

Et, selon vos besoins, en plus de nos solutions sur mesure, EuroModules vous apporte des solutions temporaires.
Bénéficiant d’une véritable veille technologique, cherchant en permanence à améliorer autant que possible les productions en cours, tant techniquement qu’esthétiquement, sans pour autant négliger l’aspect confort de nos espaces modulaires, EuroModules se tient à l’avant-garde de la création des constructions industrialisées et modulaires.
C’est cet ensemble de nouveautés et de progrès technologiques que vos interlocuteurs EuroModules vous proposeront pour définir précisément avec vous l’espace modulaire correspondant à vos besoins spécifiques.

Pourquoi choisir le modulaire ?

  • Pour construire rapidement mais durablement
    La fabrication en usine des constructions modulaires permet une rapidité d’exécution exceptionnelle tout en maintenant un haut niveau de qualité.
  • Pour un coût moindre et surtout maîtrisé
    Les solutions modulaires coûtent 20 à 30% moins chères que la construction traditionnelle. Le coût est déterminé précisément à la signature du projet. Les dérives de budget rencontrées dans le traditionnel n’existe pas dans le modulaire.
  • Pour une solution plus respectueuse de l’environnement
    Le choix du modulaire permet de réduire l’empreinte énergétique engendrée par la construction de bâtiments. Les matériaux utilisés sont recyclables, la préfabrication en usine réduit les dépenses énergétiques et les déchets (collecte et tri directement sur chantier). Enfin les normes environnementales sont prises en compte dans le procédé constructif modulaire.

La construction d’espaces modulaires sur-mesure est donc une alternative d’avenir pour le BTP.