L’entreprise Euro Modules, spécialiste des espaces modulaires, conçoit des bâtiments correspondant à votre cahier des charges et s’adaptant à vos besoins.

Développer des solutions techniques spécifiquement adaptées à votre activité professionnelle, voilà l’objectif poursuivi par l’ensemble des équipes Euro Modules !

De la commande au montage final en passant par la phase de conception et la fabrication dans nos usines, nos équipes ont toujours à cœur d’accorder la plus grande attention à vos besoins. Vos interlocuteurs chez Euro Modules demeurent en permanence à votre écoute et vous apportent des réponses dans les délais les plus courts.

Bureau d'études de l'entreprise Euro Modules

La construction modulaire : confort et sécurité

Euro Modules s’appuie sur une expérience de 20 ans pour concevoir, adapter, assembler et livrer des espaces modulaires confortables et sécurisés, correspondant à vos demandes les plus personnelles.

Bâtiments publics, espaces professionnels, constructions spécifiques, quel que soit votre projet, les techniciens Euro Modules sont vos interlocuteurs privilégiés pour adapter nos produits à vos besoins, et pour intégrer harmonieusement nos constructions modulaires aux contraintes techniques et pratiques de votre environnement !
Du module unitaire (quelques mètres carrés) à l’ensemble le plus étendu (plusieurs milliers de mètres carrés) ou le plus spécifique, nous préfabriquons dans nos ateliers les bâtiments selon les plans élaborés conjointement. Optimisant tous les aspects fonctionnels et techniques de nos bâtiments, chaque conception est soigneusement élaborée par le bureau d’études Euro Modules afin de correspondre en tous points à vos souhaits.

Euromodules est adhérent à l’ACIM (Association des Constructions Industrialisées et Modulaires) en charge de représenter, promouvoir informer, agir, valoriser la construction modulaire, l’alternative complémentaire de la construction traditionnelle.

« Dépassant largement le cadre des installations de chantier, les constructions modulaires industrialisées sont désormais couramment utilisées dans les secteurs de l’éducation, du commerce, de l’industrie, de l’événementiel ou encore de la maison individuelle. »