Les constructions modulaires appliquées au secteur tertiaire : magasins temporaires, extensions de bureaux, modules d’accueil client, commerces temporaires…

Euromodules vous propose des solutions adaptées à vos contraintes budgétaires en location ou la vente.

Les modules pour le tertiaire : une réponse adéquate !

Restauration rapide à emporterLe secteur tertiaire est assez complexe à délimiter. Il est souvent constitué d’activités économiques très diverses ayant peu de points communs.

On parle ici de commerces de proximité, de magasins de détail ou de petites entreprises ne développant pas d’activité industrielle.

La construction modulaire est parfaitement adaptée à ce secteur grâce à la diversité des produits qu’elle peut offrir.

Euromodules est très présent sur ce secteur comme l’atteste les nombreuses réalisations passées et la riche gamme de produits qu’elle peut offrir à ce type de clientèle.

Les magasins commerciaux constituent une cible privilégiée : sur une parcelle foncière existante, il est très facile d’installer un petit bâtiment parfaitement adapté à des commerces de toute nature.

De par la rapidité de la construction et les possibilités de mettre en avant les produits proposés par le commerçant (larges baies vitrées, agencement intérieur du magasin), Euromodules propose des solutions clés en main que ce soit à la vente ou à la location.
Euromodules possède une expérience particulière dans le domaine des supérettes pour en avoir construit de nombreuses.
Extension pour un musée

Il faut à la fois allier un design agréable pour faire adhérer les futurs clients et en même temps assurer au gestionnaire de la supérette un aménagement facile du local pour l’approvisionnement des marchandises complété par une bonne solidité des infrastructures compte tenu des matériels lourds souvent mis en place (vitrines réfrigérées, congélateurs, stands, …).

Des demandes existent également pour la construction de bureaux ou de salles de réunions : Euromodules offre des produits tout aussi résistants et harmonieux que ceux proposés pour le secteur industriel.

Il existe parfois des contraintes propres à un secteur d’activité : c’est le cas des aéroports où le bruit est particulièrement important.

C’ est ainsi qu’Euromodules, grâce à ses produits bénéficiant d’un fort coefficient de réduction acoustique, a pu proposer aux aéroports parisiens des ensembles de bureaux où les salariés peuvent travailler dans d’excellentes conditions de confort tant acoustique que thermique.